Le baptême de plongée

Pour les enfants (dès 8 ans) comme pour les grands, découvrez votre future passion !

De la plage ou en bateau, le baptême de plongée sera votre toute première exploration subaquatique. Nous avons plusieurs sites dédiés : "l'aquarium", "le trou à l'orage", "les jardins de Fajou"...

Après vous avoir équipé (palmes, masque, shorty), un moniteur du centre de plongée sous-marine antidote vous expliquera brièvement la fonction du matériel nécessaire et quelques gestes de base, la communication, la faune et la flore à découvrir.

Puis, ce sera le départ pour cette nouvelle aventure, le moniteur vous prend par la main ou le bras pour une balade sous-marine d’une vingtaine de minutes entre la surface et -6m (maximum). Inutile d’aller plus bas, il y a tant à voir !

Vous souhaitez prolonger ce moment avec une plongée plus longue (environ 40 minutes), nous vous proposons le "baptême +".

N’hésitez pas, c’est un moment inoubliable...

L’accès à un baptême de plongée est simple, si l’on est en bonne santé. Il n'est pas nécessaire de présenter un certificat médical. Madame, si vous êtes enceinte, patientez, ce sera pour la prochaine fois.

Ah, au fait, il  n’est pas nécessaire de bien savoir nager.

antidoteplongee guadeloupe

 

 

découverte

Vous devez être connecté pour poster un commentaire