Poisson lion

antidote, comme beaucoup de centres de plongée, s'inscrit dans "la lutte contre le poisson lion". Pour en savoir plus, poissonlion-antillesfrancaises

En 2016, 5 plongeurs du centre de plongée sous-marine "antidote" sont inscrits sur la liste officielle de la Préfecture pour chasser les poissons-lions.

En 2017, le centre de plongée sous-marine "antidote" a participé, entre autre, à une opération menée par le Parc National dans la réserve Fajou.

En 2018, la campagne continue toujours... 53 chasses pour 350 poissons-lions tués. Merci à nos "chasseurs" qui oeuvrent pour limiter la prolifération.

 

 

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Une page se tourne…. Antidote devient SeacretDive ! Rendez-vous sur le nouveau site SeacretDive.com ! Antidote devient seacretdive slider home seacretdive 3

Après 8 ans d'existence, votre centre de plongée Antidote devient SeacretDive. Sophie et Renaud sont heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir les secrets des océans !  Merci à Joëlle, François et Jean-Mi qui nous ont cédé un si bel outil ! L’aventure continue sur le site SeacretDive.com !