antidote : plongée en Guadeloupe

Les plongées du Nord Guadeloupe

Où plonger en Guadeloupe ??

Beaucoup de plongeurs débutants et confirmés optent pour un séjour à Bouillante (lieu réputé avec la réserve Cousteau). Et bien, pourquoi ne pas aller à la découverte de sites tout aussi sympa en vous rendant à Port-Louis (c'est pas nous qui le disons mais nos plongeurs sur notre livre d'or ou sur le site Tripavisor, entre autres !).

Située en Grande Terre (Guadeloupe), partagée entre les vagues de l’Atlantique et les eaux plus calmes du Grand Cul-de-Sac Marin (dont certains espaces sont "Coeurs du Parc National" de Guadeloupe), la commune de Port-Louis accueille le centre de plongée sous-marine et de randonnée palmée antidote plongée Guadeloupe.

A moins d'une heure de route de Saint François, Sainte Anne, Gosier ou Le Moule, vous pourrez découvrir les premières sensations par une initiation, partir pour des explorations, suivre une formation (du niveau 1 au monitorat, cursus français ou international) ou découvrir les fonds sous-marins par une randonnée palmée.

Protégé par le plus grand récif corallien des Petites Antilles (29kms), et dans une eau qui oscille entre 26 et 30°, venez avec antidote plongée Guadeloupe explorer les spots connus (les arches et grottes, l’avion, les jardins coralliens ou les tombants) mais allez également à la découverte de nouveaux sites. Les temps de navigation : entre 10 minutes et 45 minutes. La randonnée palmée se fait sur des sites peu profonds soit au départ de la plage, soit en bateau.

L'équipe professionnelle d'antidote plongée Guadeloupe vous emmènera découvrir et observer les milieux naturels où les espèces sous-marines se côtoient en toute liberté. Chaussés de palmes, les yeux grand ouverts, avec ou sans bouteille, c’est parti pour l’aventure !! Le plaisir est sous l'eau...

Découvrez les plus beaux sites du Nord Guadeloupe avec antidote plongée Guadeloupe !!

Retour page d'accueil