antidote : plongée en Guadeloupe

Découvrir Port-Louis...

A moins d'une heure de route des sites touristiques de la Grande Terre (St François, Ste Anne, Gosier, Le Moule, ...), la commune de Port-Louis (environ 5500 habitants), est située au Nord de la Grande Terre (Guadeloupe), entre Morne à l’eau et Anse-Bertrand. Longtemps tourné vers la culture de la canne à sucre et la pêche, Port-Louis oriente aujourd’hui son activité vers le tourisme.

Commune authentique avec ses cases colorées, sa plage de sable fin et ses carbets, son petit port de pêche, Port-Louis est propice aux activités de pleine nature avec un magnifique littoral côtier.

La plage du Souffleur, l'une des plus belles plages de Guadeloupe, est idéale pour la baignade, le snorkeling ou la farniente. Protégée dans le Grand Cul-de-Sac Marin, la plage ne connait pas les arrivages de sargasses.

Situé dans la baie du Grand Cul-de-Sac Marin, les activités aquatiques et subaquatiques sont reines : randonnée palmée et plongée sous-marine avec antidote bien sur ! , surf, paddle, baignade mais pas seulement...

antidoteplongee guadeloupe